.

Entre le bien et le mal, il n'y a qu'un pas
 

Partagez | 
 

 Tests codages avec nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2010
avatar
♯ Administrateur - Cardinal - Tour des Mages
♯ Administrateur - Cardinal - Tour des Mages
MessageSujet: Tests codages avec nouveau design   Jeu 12 Jan - 12:53

Cumul des sujets avec codages particuliers pour voir si ça fite avec les nouveaux design / couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2010
avatar
♯ Administrateur - Cardinal - Tour des Mages
♯ Administrateur - Cardinal - Tour des Mages
MessageSujet: Re: Tests codages avec nouveau design   Jeu 12 Jan - 12:53

    Le Royaume d’Émeraude


Le Territoire
.


Une visite virtuelle du château ?


Les Emeriens vivent dans le royaume qui abrite les Chevaliers du même nom. Bien que ce soit un royaume très diversifié, il vend et cultive principalement des céréales. On y trouve de nombreux moulins à farine ce qui lui permet également d'être un bon producteur de pains et autres pâtisseries. De plus, la présence des Chevaliers fait de lui un des royaumes le plus prospères d'Enkidiev puisque cela attire de nombreux visiteurs lors des réceptions qui y sont organisées. Enfin, c’est également ici que se réfugient les peuples et la royauté des pays occupés. Ce qui fait d’Émeraude un royaume de refuge ; ce qui, bien sûr, n’est pas toujours facile à gérer.

Émeraude est donc la plaque tournante d'Enkidiev et des gens de tous les pays passent par là. Il n'est donc pas rare de voir des gens à l'apparence étrange se promener dans le château ou dans les villages. Les Émériens sont habitués à côtoyer ce type de personne et ne s'offusquent plus vraiment de la présence des autres ethnies qu'ils ont fini par accepter parmi eux. De plus, de nombreux hybrides font partie de l'ordre d'Émeraude et de la Tour.

La Royauté Passée
.

Anastasia d’Émeraude : Elle était l’héritière légitime du trône et s’en est occupée quelques temps avant de mourir, laissant le peuple d’Émeraude sans roi légitime.

Elthor d'Émeraude : Elthor était un ancien chevalier d'Émeraude qui a été élu roi par la population du pays peu de temps après la mort d’Anastasia. Il est mort assassiné, mais est revenu sur terre des années plus tard sans aucune prétention pour le trône.

Lyra d'Émeraude : Chef des chevaliers, elle est devenue reine en unissant sa vie à celle d'Elthor. À la mort de celui-ci, elle a conservé son titre et s'est même remariée. Après avoir promit à Drace de l'affronter un jour, Lyra a totalement disparu, abandonnant le Royaume aux mains de sa fille.

Hayden d'Émeraude : Second époux de Lyra d'Émeraude, il est devenu roi d'Émeraude, rang qu'il n'occupe plus contrairement à celui de chevalier d'Émeraude. Depuis le départ de Lyra, il fut dans un profond coma pour ensuite s'enfuir et devenir un démon sauvage tuant tout sur ton passage.

Lowen, Castiel, Mathias et Connor d'Émeraude : Princes d'Émeraude par l'ancienne reine Lyra d'Émeraude et frères de Zoelie D'Émeraude.

Kayna, Iris : Princesses d'Emeraude par leurs mariages avec Castiel et Connor

Wonder : Prince d'Emeraude, fils de Castiel et Kayna.

Lily, Rose-Anna : Princesses d'Emeraude, filles de Connor et Iris

Zoelie d'Émeraude : Fille de Lyra et d'Hayden, elle est la reine d'Émeraude, prenant la place de sa mère qui lui a laissé le trône pour se consacrer à l'ordre des Chevaliers. Après 36 ans de reigne et la victoire contre les Ombres, Zoelie laisse son trône à son héritière, conservant sa place de Conseillère auprès d'elle.


Le Gouvernement actuel
.



Kessyane d'Émeraude : Fille de Zoelie et du capitaine de la garde d’Émeraude, Trystan, elle est la Reine d'Emeraude. Comme son père et sa mère était officiellement connus comme étant en couple, sa naissance est bien acceptée du peuple, puisque la reine elle-même n'était pas née d'un couple marié. Aujourd'hui sur le trône, elle a bien l'intention de faire bouger les choses en faveur des démunis sur le Royaume d'Emeraude et d'Enkidiev.

Eliot d'Émeraude : Fils des Chevaliers Dawn et Kyliam, Eliot est mage de formation, ayant été jumelé avec Kessyane tout leur apprentissage. En couple depuis longtemps avec la Princesse, les Emeriens n'ont pas été surprit de le  voir prendre la place de Roi à ses côtés. Son statut d'homme du peuple (bien que fils de Chevaliers) et sa cécité n'ont eux pas été bien vu par la Royauté et les Nobles du Royaume.

Historique
.


  • An 1176 :  Annonce de la paix entre Irianeth et Emeraude grâce au mariage d'Anastasia Reine d'Emeraude et de Kayen, Empereur d'Irianeth et début de la rébellion contre la paix de la part de certains chevaliers d'Emeraude
  • An 1176 :  Retour des hostilités entre Irianeth et Emeraude et fin de la rébellion.
  • An 1199 :  Attaque d'Emeraude contre Argent
  • An 1201 - Mois 11 : Perte de la bataille par Emeraude. Argent reste à Irianeth. Décès de la porteuse de lumière.
  • An 1202 - Mois 2 : Création de la tour des mages et de l'ordre des magiciens.
  • An 1215 : Début des batailles sur les territoires d’Emeraude, Cristal, Fal, Turquoise et Elfes
  • An 1219 : Fin des batailles
  • An 1225 – Mois  1 : Couronnement  de la Reine Zoelie
  • An 1228 - Mois 8 : Décès de Lyra d’Émeraude
  • An 1229 : Tentative de suicide du Roi Hayden, mort d'Uriel de Zénor
  • An 1231 - Mois 6 : Naissance de l'héritière Kessyane d’Émeraude
  • An 1249 - Mois 11 : Mort du conjoint de Zoelie et père de Kessyane, le Chef de la garde Trystan d'Ombre.
  • An 1259 - Mois 9 : Couronnement de la Reine Kessyane et du Roi Eliot d'Emeraude.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2010
avatar
♯ Administrateur - Cardinal - Tour des Mages
♯ Administrateur - Cardinal - Tour des Mages
MessageSujet: Re: Tests codages avec nouveau design   Jeu 12 Jan - 12:56

** Prendre en compte que les informations écrites ci-dessous ne sont que la généralité, il existe des exceptions!**



RACES DANS LE LIVRE



Les races présentes sur Enkidiev


 
Les Humains
Race disponible


Espérance de vie : 250 ans ~

De naissance forte, les êtres humains ont des capacités physiques bien supérieures à leurs compagnons les elfes ou les fées.  S'ils s'entraînent adéquatement, cette puissance peut s'accroître grandement et devenir un de leurs atouts principaux.  Ils sont grands pour la plupart, d'une couleur de peau variant en autre entre le brun foncé et le pêche clair, leurs yeux sont la plupart du temps, bleus, verts, bruns ou gris, mais certaines nuances sont observées dans la race humaine.

Intelligents et pour la plupart vifs d'esprit, les êtres humains sont d'excellents stratèges.  Même sous pression, sans préparations, les humains sont capable de créer un plans rapidement, intelligemment et potable en se fiant seulement à leur instinct et à leur sens inné de la compréhension des probabilités.  Ils ont une capacité innée de deviner et d'assimiler leurs ennemis. Pour la plupart, solidaires et rancuniers, les humains n'abandonnent pas leurs compagnons d'armes et vengent leurs camarades tués au combat, d'une façon ou d'une autre.  

Originaires d'une race dite, sans pouvoirs, les humains sont faibles, même nuls à ce niveau, concentrant tout sur leur physique.  Cependant, il est observable que quelques exceptions surviennent de temps en temps.  Des enfants, normalement autour de 3-4 ou 5 ans, découvrent leurs sens magiques.  Ces capacités magiques leurs sont offertes de leurs ancêtres, les anciens Chevaliers d'Émeraude qui leur auraient laissé ces pouvoirs et capacités comme héritage.




- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
Les Elfes
Race disponible


Espérance de vie : 700/1000 ans ~

Êtres faibles et fragiles, les elfes sont membres d'une espèce qui excelle d'avantage en matière de magie qu'en matière de force physique.  Doux et près de la nature, ces habitants, originaires du royaume d'Elfe ou de Osantalt (royaume désormais oublié), se considèrent comme faisant partie de la nature elle-même. Normalement des êtres paisibles et calmes ils ne déclarent quasiment jamais la guerre et préfèrent toujours rester en retrait, observant les différents groupes et se rappelant sans cesse la raison de leur retrait.  Les êtres elfiques ont pour la plupart un dégoût vis-à-vis les humains qu'ils considèrent comme égoïstes, barbares et complètement idiots et violents.

De naissance magique, les elfes apprennent très jeunes à développer et contrôler leurs faibles pouvoirs laissés par leurs ancêtres magiques.  Ils doivent vite appendre à se camoufler dans la nature, disparaître dans celle-ci pour contrer leur handicap physique en cas d'attaque surprise d'un tel ou tel royaume humain, car bien sûr, pour eux, seuls les humains et les habitants d'Irianeth sont leurs ennemis potentiels, les fées étant des êtres paisibles et calmes. Cependant, en ces temps difficiles avec Irianeth, les elfes se rallient aux humains.  Les elfes qui sont envoyés à Émeraudes sont des enfants aux potentiels magiques bien supérieurs à leurs camarades elfiques.  

Le physique des elfes est tout de même semblable à celui des humains, cependant, quelques caractéristiques sont plus frappantes chez les elfes telles leurs oreilles pointues, leurs visages longs, fins et presque parfaits.  Ils sont grands, sveltes et ont une apparence des plus fragiles, ils ont généralement les cheveux blonds et les yeux verts feuillage.  Ces caractéristiques peuvent facilement devenir un atout si les elfes sont entraînés de façon à devenir forts et surprendre un ennemis grâce à ce physique faible et que l'on pense pouvoir facilement endommager.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
Les Fées
Race disponible


Espérance de vie : 300/400 ans ~

Les fées ont une apparence humanoïde très marquée avec, tout comme leurs voisins les elfes, des caractéristiques qui leur sont propres. Il s'agit de créatures aux visages marqués par une grande douceur de trait, à la peau rosée ; des créatures petites et chétives ne pouvant en rien rivaliser avec la force des humains. Leurs chevelures sont généralement de couleurs claires, pâles, presque transparentes. Leur différence marquante avec les êtres que sont les humains, sont leurs ailes faites d'un matériau semblable à de la soie. Ces membres non-apparaissant à la naissance poussent durant l'adolescence, surtout autour de 13-14 ans. Les fées ont normalement un visage rayonnant et une énergie propre à cette race joyeuse et enjouée.

Les ailes des fées sont différentes de l'un à l'autre membre de ce peuple paisible et doux. Elles peuvent êtres constituées de deux membres larges ou bien de quatre membres plus petits, mais le tout, toujours dans un équilibre parfait qui leur permet de s'élever dans le ciel avec une grâce et une beauté exceptionnelle. Les êtres féeriques sont toujours sur la même longueur d'ondes que la nature qui les entoure. Elles vont toujours dans le sens où la nature le désire, s'adaptant au lieu d'adapter.

Les fées, lorsqu'elles entrent à Émeraude pour devenir Chevalier, après de longues années de dur labeur, doivent subir l'opération pour enlever leurs membres dorsaux. Elles doivent retourner au royaume de Fée subir cette opération dès l'apparition de leurs membres superflus, elles ne peuvent les garder, simplement pour cause de commodité. Les ailes pouvant se briser ou êtres abîmées, mieux vaut les enlever pour ne pas les endommager et se retrouver avec un poids et un handicap. À savoir que les demi-fées aussi ont des ailes qui leur poussent à l'adolescence. Il est toutefois très rare qu'ils les conservent pour les raisons énumérées plus haut.

Comme les elfes, les fées ont surtout un avantage du côté magique que du côté physique. Elles sont donc plus facile à blesser si elles ne sont pas entraînées de façon adaptée. De plus, dans cette espèce, c'est le mâle qui porte les enfants, et non le contraire. Cependant, si une union survient entre une fée et un humain, c'est la fée qui portera l'enfant. Si à l’origine les hommes-fées étaient incapable de quitter leur Royaume, cette restriction a été levée. Cependant, il faut savoir que malgré cela les années de traditions continuent à peser sur les hommes-fées et rares sont ceux qui décident de partir à l’exploration du monde. C’est pour cette raison que beaucoup pensent que les hommes-fées n’existent pas et que tous sont très surpris lorsqu’ils font la rencontre d’un de ces êtres.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
Les Métamorphes
Race disponible


Espérance de vie : Dépendant de la race

Avant toute chose, il faut spécifier que les Métamorphes ne sont pas une race à proprement parlé. En effet, la métamorphose est un pouvoir qui permet à une race de se métamorphoser en un animal. Il faut savoir que ce pouvoir est assez rare. Il est impossible qu'un Métamorphe puisse se métamorphoser en dragon ou un autre animal magique (type licorne). Lors de la transformation, l'individu devient l'animal dont il est détenteur et en prend les caractéristiques qui lui sont propres et communes (taille, poids, agilité, vision, etc). Certains Métamorphes sont capable de parler par télépathie une fois transformés, d'autres non. Certains réussissent à garder leur humanité, d'autres la perde pour ne se contenter que d'un instinct purement animal. Le Staff se réserve le droit d'interdire une race d'animal aux Métamorphes s'il juge qu'il y en a trop en conséquences (elles seront précisés dans le topic sur la race ici-même).

Attention, les pardusses ne sont pas obligatoirement des Métamorphes. Les cas sont très très rares chez les Pardusses, car ils sont des êtres généralement non magique et mal vu au sein de leurs tribus.




Les races présentes sur Irianeth


 
Les Humains Impériaux
Race disponible


Espérance de vie : 250 ans ~

Les humains de l’Empire sont tous originaires d’Enkidiev, cependant, certains vivent sur le continent noir et servent l’Empire noir depuis plusieurs génération alors que d’autres ne le rejoignent que depuis très peu de temps. Remplissant des rôles très variés, les humains d’Irianeth sont en grande majorité des esclaves capturés lors des différentes guerres. Servant l’Empire de force ils n’ont aucun droit et sont considérés comme des objets : Leurs maîtres ont tous les droits sur eux, même celui de mort. L'impératrice Lou a libéré les esclaves donc ces derniers sont presque inexistants sur le continent. En effet, certains se sont alliés à l’Empire noir avant leur conquête ou on rendu un service à ce dernier d’une manière ou d’une autre. Ces derniers ont été récompensés par des titres de noblesse. Ils constituent souvent l’élite d’Irianeth, qu’elle soit guerrière ou économique. Les nobles participent souvent à des bals et adorent le luxe et les intrigues de la cour. Si certains possèdent des appartements dans le palais impérial, certains sont également propriétaires de manoirs et autres domaines sur le continent noir ou dans les territoires conquis. Ces nobles impériaux exercent des activités très diverses mais s’assurent toujours de rester dans les bonnes grâces de l’Empereur de manière à ne pas se voir retirer leurs privilèges.

Entre les esclaves et les nobles, il existe également divers humains qui peuvent vivre librement sur le territoire de l’empire. Ce sont souvent des marchands d’esclaves ou d’autres denrées ou des artisans très doués. La plupart du temps, ces commerçants cherchent à acquérir assez d’argent ou d’influence pour participer aux jeux de la cour impériale. Ce sont le plus souvent des anciens nobles qui ont perdu leur influence auprès de l’empereur ou au contraire des esclaves qui ont réussi à acquérir d’une manière ou d’une autre leur liberté, que ce soit en s’engageant dans l’armée impériale ou en rendant d’autres services à l’Empereur.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
Les Hommes Insectes
Race disponible


Espérance de vie : 100 ans ~

Les hommes insectes font partie de l'espèce faisant la majeure partie de tout Irianeth. Nés d'une pondeuse et d’un insecte impérial ils sont d'excellents combattants au niveau physique. Du côté magique, ils sont nuls, rares sont les hommes insectes ayant un quelconque potentiel magique. Leur physique est semblable à celui des hybrides du côté de la couleur de la peau, mais leur sang est noir et ils sont recouverts d'une carapace extrêmement dure. Cette carapace est, en réalité, faite de leurs os qui sont incassables. C'est cette carapace qui est leur atout étant donné leur manque de sens de la logique et leur incapacité à se gérer seuls.

Le point faible des hommes insectes est en fait à la jonction de leur bras et de leur avant-bras, au creux du coude et au niveau des yeux. Ils se défendent tous assez bien, mais sont surtout forts grâce à leur grand nombre sur le champ de bataille. Étant aveuglément fidèles à l'Empereur, les hommes insectes n'ont jamais songé à se rebeller contre leur géniteur et ils ne semblent pas non plus se plaindre de la façon dont leur père les traites.

Tous les hommes insectes sont reliés à la collectivité depuis leur premier souffle. Ils s'expriment sous forme de cliquetis stridents et qui pourraient rendre fou assez facilement un être étranger à cette forme de vie. Les hommes insectes sont incapables de penser par eux-mêmes et incapables de prendre une décision.

Il y a cependant un autre groupe d'hommes insectes un peu plus évolués que les autres décris précédemment. Ils se nomment les insectes impériaux. Ils ont les mêmes caractéristiques physiques que les hommes insectes, cependant, ils sont plus forts physiquement, ils se battent mieux à la lance et à l'épée que les autres et sont capables de réagir par eux-mêmes. Ils forment habituellement une petite armée privée que l'Empereur utilise en cas d’urgence et ce sont eux qui dirigent les autres hommes insectes. Ils sont donc, les généraux des petits groupes d'hommes insectes. Les insectes impériaux sont parfois capables de comprendre le langage humain.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
Les Hommes Poissons
Race disponible


Espérance de vie : 300 ans ~

Les Hommes Poissons font partie des espèces créées par Amecareth. En utilisant la magie il a réussi à donner des formes humanoïdes à des êtres aquatiques. Ainsi les Hommes (et les Femmes) Poissons ont principalement les caractéristiques d’un poisson ou d’un animal uniquement aquatique. Comment peut-on les reconnaître ? Les premiers de la souche avait une apparence bien plus semblables à celle des poissons : il s’agissait donc de gros poissons capable de marcher sur leur nageoires. Ils possèdent des écailles plus ou moins colorées, plus ou moins reluisante, mais gardant une sorte d’humidité constante donnant l’aspect d’un gel. Leurs membres se composaient donc principalement de nageoires, les nageoires du bas du corps avaient tendance à être plus longues et plus robustes pour leur permettre de se mouvoir sur la terre ferme. En revanche, ils n’avaient pas de bras, seulement leurs nageoires. Ils pouvaient aussi posséder une nageoire dorsale, mais cela induisait qu’il n’avait aucune flexibilité du coup. Ils pouvaient posséder plus de nageoires, allant en général jusqu’à sept, cela dépendant de l’espèce marine dont ils avaient hérité. Ils ne mettaient aucun vêtement. Les Hommes Poissons ne pouvaient respirés que grâce à des larges fentes se trouvant à la base de leur tête, leur permettant de respirer parfaitement dans l’eau, mais plus difficilement sur terre. Cette espèce se voyait donc obligée de retourner très souvent dans l’eau afin que leur masse corporelle ne devienne pas trop pesante, mais aussi pour rétablir leur humidité corporelle et aussi pour regagner une oxygénation normale. Les Hommes Poissons avaient aussi très souvent des pouvoirs, mais ils étaient trop maladroits pour se battre physiquement, ainsi ils étaient plutôt destinés à devenir des Sorciers, plus ou moins gradés suivant leurs aptitudes.

Au fil des âges l’espèce a évolué et a donc gagné des caractéristiques lui permettant de mieux vivre à la surface tout en gardant leur atout pour vivre sous l’eau. Désormais l’espèce se caractérise le plus souvent par la présence d’écailles bleutées ou verdâtres (d’autres couleurs existent, mais sont souvent pâles) sur tout le corps. Ils ont aussi développé de véritables membres, et possèdent donc des bras et des jambes, ainsi que des mains et des pieds. Ils ont donc des traits beaucoup plus humanoïdes, ce qui leur confèrent désormais de meilleurs atouts physiques en plus de la magie qu’ils n’ont pas forcément, ou alors pas forcément très puissante. Qu’ont-ils réellement gardé de leur espèce d’origine ? Même s’ils ont maintenant le plus souvent un nez, ils gardent leur branchies se trouvant à la limite cou-tête. Ils sont donc parfaitement aptes à respirer sous l’eau, mais respirent aussi désormais sans problèmes sur la terre ferme. Afin de nager, ils ont aussi gardé des mains et des pieds palmés, possédant parfois aussi des petites griffes (pas plus de 3 centimètres). Ils ont désormais aussi des cheveux, mais il s’agit du seul endroit où ils ont une pilosité, le reste de leurs corps étant recouverts d’écailles plus ou moins fines. Ils gardent aussi un besoin important de rester prêt d’uns source d’eau, mais ils peuvent tout de même rester de nombreuses heures à la surface, mais ils ont besoin de s’immerger tout le corps pendant au moins une heure environ tous les deux jours, il est donc vital pour eux d’avoir un point d’eau à proximité. Cette espèce peut aussi porter des vêtements désormais. Il arrive aussi que certains de l’espèce aient la capacité magique de se transformer entièrement, ou en partie en un animal aquatique ou un poisson de leur corpulence humanoïde. Il arrive aussi que certains d’entre eux arrivent à maîtriser la magie liée à l’eau ou à l’air, mais cela n’est pas obligatoire. Certains sont même totalement dépourvus de magie. Les Hommes Poissons continus à privilégier les rôles de Sorcier, mais ils peuvent aussi avoir d’autres rôles puisque leur corps le leur permet désormais. Il faut aussi noter que la majorité du temps les Hommes et Femmes Poissons sont des êtres très solitaires, ils ont tendance à se côtoyer uniquement pour les accouplements, sinon ils restent très dispersés dans les eaux séparant Enkidiev et Irianeth.

On peut aussi noter qu’il n’est pas rare de croiser des Ipocans, les sirènes. Il s’agit d’une race existant dans les eux se trouvant dans les territoires inconnus. Leur mode de vie est complexe, mais ces êtres se caractérisent par un haut du corps totalement humain, et le bas du corps étant une longue queue de poisson. Ils peuvent se trouver en dehors de l’eau, mais ne peuvent y vivre, ils ne peuvent vivre que dans l’eau.

Il faut aussi noter que les Hommes et Femmes Poissons ont la même espérance de vie que les humains.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
Les Hommes Lézards
Race disponible


Espérance de vie : 300 ans ~

Ce sont des créatures humanoïdes verdâtres, un peu plus grandes qu’un homme. Elles ont de grands yeux noirs, ronds comme des billes et des dents pointues. Leur tête a plutôt une forme humaine, mais leur nez ressemble à celui d’un serpent avec ses deux fentes parallèles. Leur mâchoires puissantes peuvent se décrocher l’une de l’autre. Ils n’ont ni cils, ni sourcils, ni cheveux, ni oreilles seulement deux petits trou de chaque côté de la tête. Les motifs crâniens diffèrent d’un individu à l’autre. Ils marchent sur deux jambes, mais conservent leur équilibre grâce à une longue queue de reptile. Ils ont cinq doigts aux griffes aussi larges que la lame d’un poignard. Ils ne portent pas de vêtements. Leur peau est composée de minuscules écailles verdâtres légèrement huileuses. Les hommes-lézards vivent sur une île à l'ouest de Zénor.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
Les Hybrides
Race disponible


Espérance de vie : 250 ans ~

Les hybrides sont des enfants des insectes impériaux. Né d'une union où ni amour, ni douceur existe, les hybrides sont des enfants mal aimés normalement. Comme père un insecte impérial  et comme mère une humaine, une elfe ou une fée. Il y a bien sûr d'autres possibilités comme les femmes lézards et d'autres races encore inconnues de la pauvre espèce humaine. Le physique des hybrides est habituellement bleuté au violet. Ils ont des griffes aux mains et aux pieds.

Les hybrides, étant tous d'origines différentes n'ont pas de caractères "propres" à leur espèce. Ils ont cependant des pouvoirs supérieurs aux humains, aux fées et aux elfes. Leur magie, au lieu d'être représentée sous une lumière blanche, est souvent représentée par le violet ou le bleu. Les hybrides sont donc une combinaison entre deux races. Celle des tanieths et celle des humains, fées ou elfes, tout dépendant de la mère. Même si celle-ci était une elfe ou une fée, les capacités physiques de l'hybride sont quand même plus forte, tout de même faible comparée aux hybrides à moitié humains, mais déjà meilleure que leurs confrères elfiques ou féeriques.

Les hybrides sont dans la majorité des cas dotés de pouvoirs plus ou moins impressionnants et c’est pour cette raison que l’Empereur encourage les insectes impériaux à se reproduire avec des femelles d’autres races. Ainsi, la chance d’avoir des soldats magiques augmente. Les hybrides sont donc souvent bien gradés dans la société guerrière d’Irianeth même s’il arrive que certains d’entre eux, trop faibles, ne deviennent jamais sorcier ou chevalier. Il est par contre très rare de voir un hybride devenir esclave, après tout, ils sont très souvent natif d’Irianeth et de ce fait sont libres. La puissance magique potentielle des hybrides explique également que l’Empereur ne tolère en aucun cas le viol par un insecte impérial d’une personne d’Enkidiev. En effet, si une telle chose arrive, la mère doit forcément être ramenée sur Irianeth de manière à ce que le potentiel hybride qui naîtra soit du côté de l’Empire. Cela explique qu’il est extrêmement rare de nos jours de voir des hybrides insectes du côté d’Enkidiev, l’empereur étant très strict à ce sujet.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
Les Midjins
Race disponible


Espérance de vie : 250 ans ~

Les Midjins sont des êtres à la carrure fine et minuscule.  Ils ont rarement une grande taille et reste d'une minceur étonnante. Ils possèdent une musculature agile et rapide au défaut de posséder beaucoup de force. Leur peau bleue et leurs yeux de même couleur leur donne une apparence lugubre et appropriée à leur race dite mystérieuse.  Ils sont considérés comme inférieurs puisqu'ils n'ont pas une grande puissance magique, bien qu'on ai déjà observés la présence de mages parmi eux. Ils sont donc considérés comme "inférieurs"; Car, bien sûr, tout se calcule en puissance magique ou à la limite, physique, mais n'avait aucun de ces deux atouts, ils ne restent pas une des races dominantes d'Irianeth. Ils ont depuis longtemps voué allégeance à l'empereur en échange de sa protection car ces derniers n'avaient pas assez d'hommes et de dragons pour subsister à une guerre.

Le peuple Midjin vit dans les hauts pics d'Irianeth, dans des petits villages éparpillés un peu partout sur le continent.  Ils sont plutôt associables avec les autres races, mais entre eux, ils sont solidaires et se serrent les coudes mutuellement.  Même s'ils vivent sur Irianeth, ils ne sont pas connectés à la collectivité. Ils ont un don particulier avec les dragons et la plupart deviennent Seccyeths si ils suivent la formation des élèves d'Irianeth et réussissent l'examen.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
Les Dragons
Race disponible


Espérance de vie : femelle 50 ans / mâle 200 ans ~

Il n’existe qu’une seule race de dragon sur Irianeth. Le plus souvent, les dragons d’Irianeth possèdent des écailles noires, mais il n’est pas exclu de voir se développer certaines mutations donnant naissance à des dragons aux écailles de couleurs différentes. Les dragons sauvages sont à présent très rares sur Irianeth voir inexistant et sont souvent l’œuvre de faille telle que des escapades ou la perte de certains œufs. De plus, lorsque ces derniers sont trouvés ils sont souvent soit dressés, soit tués, car laisser un dragon sauvage en vie est beaucoup trop dangereux. La particularité des dragons d’Irianeth est qu’il existe une grande différence entre les femelles et les mâles.

Commençons tout d’abord par les mâles : Ils peuvent avoir des caractères différents, mais le plus souvent lorsque ceux-ci n’auront pas créé de lien avec un Seccyeth ils auront tendance à être assez agressifs et peu dociles. Un entraînement sera dès lors nécessaire afin de les rendre contrôlables et de les empêcher de détruire Irianeth. Ainsi, un dragon mâle qui serait intenable et qui ne créerait pas de lien avec un Seccyeth risquera sans aucun doute d’être exécuté afin de ne pas être un problème pour Irianeth. Les dragons mâles sont beaucoup plus rares que les femelles du fait de leur très faible taux de natalité et de la puissance de ces derniers. Très prisé par les Seccyeths mais aussi très dangereux lorsque non dressés, ils ne sont jamais ou presque laissé à l’état sauvage. Les dragons mâles possèdent une espérance de vie pouvant aller jusqu’à 200 ans à l’instar des humains. Ils sont également très puissants et ont la particularité de pouvoir voler et de pouvoir cracher du feu. Leur corps est recouvert d’écailles très resserrées qui les rendent très résistants aux attaques physiques et magiques, même leurs ailes sont recouvertes de fines écailles et souvent protégés par une puissante magie lorsqu’ils vont au combat. Ainsi, il est très difficile d’abattre un dragon mâle à la vue de sa résistance, de sa vitesse et de sa force. Il existe des dragons mâles de différentes tailles, certains plus petits se caractériseront par une vitesse accrue et une agilité hors du commun alors que les plus gros auront une force impressionnante et une plus grande capacité de souffle enflammé. Les dragons mâles sont souvent dans la montagne où ils peuvent voler à leur guise sans forcément dérange à la vie de la cour d’Irianeth, bien qu’il ne soit pas rare de voir un dragon survolé le palais impérial. Ils peuvent également se trouver dans les colonies d’Irianeth sur Enkidiev pour certaines missions.

Au contraire, les femelles sont plus faibles que les mâles. Elles ont espérance sensiblement moins élevée qui n’est guerre plus de 50 ans, mais sont beaucoup plus nombreuses que les mâles. Incapable de voler et de cracher du feu elles sont cependant doté d’une agilité remarquable et d’une vivacité leur permettant de tuer très rapidement une cible. Elles combattent le plus souvent par groupe et se tente de se protéger mutuellement. À la différence des mâles leurs écailles bien que protectrice présentent certaines failles qui les rendront beaucoup plus vulnérable, d’autant plus que ces dernières se trouvent au sol. Cela explique sans aucun doute pourquoi les Seccyeths préfèrent se concentrer sur l’entraînement des dragons mâles. De plus, bien qu’il existe quelques exceptions les dragonnes sont en général plus dociles que les  mâles et se soumettent facilement à ces derniers. Ainsi, dès lors qu’un Seccyeth aura réussi à dresser un dragon et à créer un lien particulier avec lui il sera en mesure de pouvoir contrôler plus facilement les femelles. Tout comme pour les mâles, la taille et la force des dragonnes sont variables, mais elles restent inférieures à leurs homologues masculins au niveau de la résistance. La majorité des dragonnes se trouvent sur les plages d’Irianeth dans des camps qui leur sont destinés. Il en existe cependant certaines qui sont amenées dans les colonies d’Enkidiev pour des attaques et qui sont placé sous le contrôle de certains Seccyeth eux aussi attribué à ces colonies. En effet, le déplacement des dragonnes femelles n’est jamais aisé et demande souvent soit une grande force magique, soit de nombreux bateaux. Les femelles amenées sur les colonies ne sont jamais utilisées pour la reproduction afin d’éviter que tout œuf se retrouve aux mains des forces d’Émeraude.

Note : Il existe une seule autre race de dragon qui ne se trouve pas sur Irianeth mais près des royaumes de glaces de Shola, d’Esprit ou du Royaume des Ombres. Ces dragons généralement très pacifiques sont des dragons des mers qui n’ont aucunement la possibilité de se déplacer trop loin de l’eau et qui ne peuvent pas voler. Craintifs, ils sont difficiles à approcher et il est pratiquement inutile de les dompter puisqu’ils n’ont pas aucune compétence guerrière particulière.




Les races présentes de l'autre côté des Volcans


 
Les Pardusses
Race disponible


Espérance de vie : 250 ans ~

D'un physique mi-humain, mi-félin, les pardusses sont, pour la plupart des humains, des êtres fantastiques sortirent tout droit d'un livre pour enfant. Leur corps est entièrement recouvert de poil et bien qu’ils aient un visage « humanisé » celui-ci laisse souvent entrevoir quelques attributs animal notamment au niveau du nez et des yeux. Ils ont donc les caractéristiques principales d'un félin : Des pattes, coussinets, des moustaches, des oreilles félines, une queue, des griffes, etc. En somme, un pardusse est un félin humanoïde (se tenant droit sur deux pattes). Un véritable pardusse n'a pas la capacité de se transformer en humain et seuls les Chefs de village et Chefs spiritueux peuvent posséder des facultés magiques. Les autres pardusses n'en ont pas et en ont même peur. Quand au pelage, ils ont autant de types de pelage que les félins.

Les pardusses ont un équilibre sensationnel qui leur permet de se déplacer sur des objets non larges sans tomber et avoir peur de tomber. Ils vivent de l'autre côté des volcans, dans des villages petits et éloignés les uns des autres, en troupes ou meutes.  Les pardusses craignent les humains qu'ils considèrent comme des prédateurs et des êtres répugnants qui sentent mauvais d'autant plus. Le mode de vie des pardusses lorsqu’ils sont dans leur terre (également appelé « Pardue ») est variable d’une tribu à l’autre que ce soit dans le mode de vie ou dans les croyances. Il existe des tribus plutôt pacifiques vivant en harmonie avec la nature et d’autre tribut plus offensif qui tenterons d’attaquer leurs congénères pour des gains de territoire. Cependant, presque toutes les tribus fonctionnent avec une idée de collectivité prédominante ce qui fait que les pardusses sont rarement des êtres individualistes.   Les pardusses sont de très bon chasseur mais ils sont également parfois capables de développer des dons avec les animaux. Loin d’être idiots certains ont également une grande connaissance l’art touchant aux plantes. Les pardusses ont souvent un mode de vie relativement simple basé sur une communication aussi bien avec des mots que des gestes et il est très rare pour eux de mentir ou de développer des psychologies vicieuses ou cruelles, ce qui d’ailleurs peut leur porter préjudice lorsqu’ils se retrouvent sur les terres d’Enkidiev ou d’Irianeth qui n’ont pas le même fonctionnement tribal.

Attention, les Pardusses sont rares et méconnus sur le territoire d'Enkidiev. Ils sont mal vus et perçu comme des prédateurs dangereux et sont souvent chassés d'où ils arrivent. Seul sur Emeraude même et Irianeth, ils ne seront plus en danger de mort à tous les coins de rue, car ils ont  déjà été confrontés ) cette race avant.

Les pardusses font tout pour ne pas avoir affaire avec les humains, ils se fichent complètement de la guerre contre Irianeth puisque l'Empereur ne leur a toujours rien fait.  Bien sûr, il y a quelques exceptions de pardusses qui sont venu dans un des royaumes d'Enkidiev et qui se sont accouplés avec des humains pour finalement donner naissance à des enfants complètement nouveaux qui représentaient le futur. Cela a donné naissance à une race particulière : Les demi-Pardusses.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
Les Demi-Pardusses
Race disponible

Espérance de vie : 200 ans ~

Certains de ces enfants, né d'un Pardusse et d'une autre race, furent magiques, pour avoir eut des ancêtres Chevaliers de l'autre côté.  Donc du côté magique les mi-pardusses ont les mêmes caractéristiques que les humains. Il faut préciser que les pardusses n’ont pas, par nature, la possibilité de se transformer en animal, ils sont déjà des félins en eux-même ! Il s’agit là d’un pouvoir magique relativement rare même chez les pardusses et en fonction des tribus ceux qui on cette possibilité seront soit rejeté soit considéré comme des êtres supérieurs. La transformation en animal par les pardusses n’est donc pas une capacité raciale et rare sont les pardusses qui la possède.
Quant à leur apparence souvent trompeuse est un de leurs atouts.  Étant petits, maigrichons, semblables à de petits jouets, ils nous apparaissent comme faibles et facilement manipulables, cependant, ils ont, en plus de leurs oreilles de chat et d'une queue du même animal, des griffes aux mains et aux pieds, ce qui leur permet d'asséner des coups dangereux sans armes et qui leur permettent de grimper rapidement aux arbres d'une hauteur phénoménale. En réalité il y a deux possibilités : Soit l'enfant tient de son côté Pardusse, il ressemblera à un Pardusse en tout point physique (dans ce cas, lire le descriptif plus haut). Si il prend de son côté humain (ou autre race), il sera tel un humain physiquement avec des capacités un peu plus développées (comme la vision, l'ouïe, la vitesse, etc. Appelé "Sens félins").
Et la troisième catégorie est celle d'un mélange parfait entre les deux races : Ces enfants là sont d'apparence humaine avec des attributs félins, laissant apparaître sur leurs têtes les oreilles liés à leur race féline, ainsi qu'une queue et parfois des moustaches et une truffe. Certains n'ont qu'un attribut parmi cette liste, d'autres les ont tous, d'autres en ont deux ou trois.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
Les Hommes Oiseaux
Race disponible


Espérance de vie : 300 ans ~

Originaire d'un territoire appelé Pelecar, ces oiseaux à forme humanoïde sont très peu courant sur les terres d'Enkidiev et/ou d'Irianeth. Le seul connu en ce jour fut le Sorcier Asbeth qui fut anéanti par la génération du Chevalier Wellan (Asbeth était le fils d'Amecareth et d'une femme-oiseau de ce territoire). L'on y retrouve toutes les races d'oiseaux, du condor à la mouette en passant par le moineau. Généralement, l'on trouve plus des aigles et des hiboux que d'autres races. Ils n'ont pas de bras mais deux grandes ailes, ainsi que des serres à la place des pieds. Ils se tiennent debout et parle / marche comme des humains. Ils sont également capable de voler, et possède les mêmes conditions physiques que les oiseaux normaux, à la seule différence qu'ils sont doués de paroles et d'intelligence supérieure. Ils sont cependant des êtres non-magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2010
avatar
♯ Administrateur - Cardinal - Tour des Mages
♯ Administrateur - Cardinal - Tour des Mages
MessageSujet: Re: Tests codages avec nouveau design   Jeu 12 Jan - 13:01



Pour inscrire un personnage au cimetière, envoyer ce formulaire remplis à Parandar via le bouton ci-dessous. Pour les personnages abandonnés ou dont les joueurs ne viennent plus mais que vous souhaitez garder en tant que PNJ, merci de le préciser à Parandar pour que nous puissions l'ajouter à la liste des PNJ-Membres.


Code:
Nom du personnage :
Rôle :
Date de la mort :
Raison de la mort :








Cimetière côté Enkidiev


A


ABEILLE • Morte tombée dans un nid de guêpe
ABEL • Mort, alter ego d'Arkdae
ABIGAËL • Morte, tué par des loups
ADAM • Mort pendant un combat
AERIN • Morte, chute à cheval
AKYRO • Mort, irrespect des frontières
ALEXEI • Mort, tué par les Ombres
AMBRE • Morte, tuée par le chevalier Ezekiel
AMÉLIANE • Rappelée par les dieux en tant qu'Immortelle
AMEJISUTO • Tuée par la Chevalière Janita
ANGELIQUE • Morte, extérieur qui a eu raison d'elle
ANNABELLE • Morte, suicide
ARCHANGE • Mort, arrêt cardiaque
ARIANE • Tuée par les ombres
ARIA • Marchande morte en tombant d'une falaise au cours d'un voyage
AURORE • Morte, chute d'arbre



B


...



C


CASSIE • Morte durant un combat en 1189



D


DHIREN • Accident
DREW • Morte, assassinée par Warren



E


EDELWYN • Retournée vivre chez ses parents
EÌLEEN • Princesse de Zénor, assassinée par des bandits en 1194
ELENDIL • Suicide
ELOÏSE • Morte en tombant du toit du château d'Emeraude lorsqu'elle était écuyère
ELYON • Morte à la guerre
ELYWENN • Disparue
EMERIK • Mort, assassiné par Nawël et Phèdre
ERWAN • Mort, tué par la chevalière Melyanna d'Irianeth
ESTERELLA • Morte, tuée par la Chevalière Janita
EVALIYAH • Tuée par Drace
EVALMAR • Ancien roi de Fal, tué par A'élys



F


FANTÔME • Mort, suicide
FINDIS • Morte suite à un accident avec un cheval



G


...



H


HAYDEN • Depuis la mort de Lyra, erre sur Enkidiev sous la forme d'un démon incontrôlable. Depuis quelques temps, les chevaliers ont perdu sa trace. Les démons, solidaires, ne révèlent pas l'endroit où se cache leur frère de meute.
HISTORIA • Morte par noyade accidentelle en 1236



I


ILMARË • Ancienne immortelle d'Edwing tombée dans l'oubli
IMFA • Mort de déshydratation
INORI • Tuée par la Chevalière Janita
ISMERALDA • Morte-née



J


...



K


KYSILIN • Morte à la guerre



L


LAËWEN • Disparue
LARAH • Morte suite à une maladie
LARY • Soldat d'Enkidiev, mort
LEIA (PNJ) • Chevalère d'Emeraude en fuite disparue
LIAME • Mort dans un accident de charrette
LILI • Morte au combat lors d'une guerre
LITTHYSSIA • Morte, tuée par Meyko
LOUNA • Morte dans une explosion
LYRA • Disparue, considérée comme morte dans son combat contre Drace



M


MANDI • Morte, noyade
MELIS • Morte, tué par des bêtes
MINATO • Archimage de la tour, tué par Imaé
MOONY • Disparu



N


NATASHA • Morte de froid après sa disparition à Esprit
NAYA • Décédée
NAYATE (PNJ) • Elève d'Emeraude ayant fui avec Leia
NOLAN • Tué en mission



O


...



P


PHÈDRE •  Morte, accident mortel



Q






R


REISSERE • Mort, tué lors d'une expérience ayant mal tourné



S


SANSA • Princesse bâtarde de Rubis, tuée lors d'une bagarre dans un bar provoquée par A'élys
SEHALIAH (PNJ) • Disparue du royaume d'Emeraude avec Shanaël un peu avant l'an 1249 mois 8.
SERAPHIN (PNJ) • Immortel d'Ow chargé de la surveillance du peuple d'Ow.
SHAAN • Mort d'une maladie peu de temps après son adoubement, puis divinisé
SHANAËL (PNJ) • Chevalière d'Emeraude disparue un peu avant l'an 1249 mois 8. Toujours vivante.
SKYERA • Morte d'une longue maladie
SLYTHA • Tuée par la Chevalière Janita
SNOW • Mort noyé
SOLARIS • Rappelé par les dieux comme immortel (PNJ)



T


TEMPÊTE • Mort
TERAËN • Disparu depuis des années dans les territoires inconnus
TRYSTAN • Suicide



U


URIEL • Suicide en 1229



V


VRIPOS • Mort tué par Janita



W


WARREN • Mort, jugé par Parandar



X






Y


YENNEFER (PNJ) • Jarl des sorciers de glaces en exil
YORSAV • Mort, tué par Xillia
YSÉ • Morte au combat lors d'une guerre



Z


ZOUCK • Morte, suicide



MADE BY .ANGELUS








Vous voulez recensez vos morts / disparus / inactifs ? Rendez-vous ici



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tests codages avec nouveau design   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests codages avec nouveau design
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: