.

Entre le bien et le mal, il n'y a qu'un pas
 

Partagez | 
 

 III. Ordre de Chevalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2010
avatar
♯ Administrateur - Cardinal - Tour des Mages
♯ Administrateur - Cardinal - Tour des Mages
MessageSujet: III. Ordre de Chevalerie   Ven 14 Avr - 15:29




Ordre de chevalerie
Pour la Gloire de l'Empire !




Le Quotidien


Entraînement : Magie, Combat, Spéciaux, Équitation Militaire

Habitudes : S'entraîner, accomplir des missions. Ils peuvent accomplir des missions avec leur Maître ou sans (avec son accord)

Journées libres : Accordées par le maître en très petite quantité.


Écuyers

Les Obligations

Âge : Minimum 12 ans / Maximum de 10 ans en fonction.

Résidence : Les écuyers vivent avec leur maître et les suivent partout sauf contre les ordres de ce dernier.

Respect : Doit le respect à la hiérarchie. Est considéré comme un pion remplaçable.



Le Quotidien


Entrainement : Magie, Combat, Spéciaux

Mission : Patrouilles sur Irianeth ou dans les colonies, Entraînements, Missions diverses dans les Colonies, Enseigner aux élèves. Quant aux journées libres, le Chevalier gère son emploi du temps par lui-même.

Spécialisation : Guerrier, Archer, Stratège, Épéiste, etc.


Chevaliers

Les Obligations

Âge : Minimum 17 ans.

Résidence : L'aile des Chevaliers. Ou quelque part dans Pikay et alentours.

Respect : Doit le respect aux Chefs et aux Dirigeants d'Irianeth.

Crédit à Lyzann. Réalisé pour l'usage sur rpg-chevalier seulement.



Les 3 forces d'un chevalier
L'Ambition

Pour pouvoir être Chevalier, il faut tout d'abord faire preuve d'une ambition sans faille et dévorante. L'ordre des Chevaliers est le plus prestigieux et le plus difficile d'accès, ainsi une personne avec une ambition fragile ne saura réussir à atteindre son but, à savoir devenir Chevalier d'Elite.
 
La Bravoure

Chevalier oblige, il est impératif d'être brave, courageux et fort. Un Chevalier ira au devant de beaucoup d'épreuves et de batailles, et l'Empire déteste les lâches et les déserteurs. Si un Chevalier ne réussit pas à faire acte de bravoure, il sera immédiatement humilié, voir destitué de son rôle.  
La Discipline

Être Chevalier, c'est être discipliné. Les règles sont plus strictes parmi les Chevaliers que dans les autres ordres, de ce fait il faut savoir se plier aux règles, se plier à l'Impératrice, et se plier aux Chefs. Tout manquement à la discipline peut être sévèrement puni, jusqu'à une destitution du rôle.
Crédit à Lyzann. Réalisé pour l'usage sur rpg-chevalier seulement.




Procédures d'exceptions

Procédures d'exceptions
Pour pouvoir entrer dans l'ordre des Chevaliers, il est possible de passer par une procédure d'exception. Après un entretien avec le Chef des Chevaliers (Janita) et avec sa seconde (Kaylann), la personne devra subir des interrogatoires et des tests d'aptitude et de personnalité pour jauger de ses compétences et de sa dévotion totale pour l'Ordre et l'Empire. Trop vieux pour passer par les Recrues, la personne pourra intégrer l'ordre des Chevaliers au stade Ecuyer, et ce durant 10 années avant de pouvoir devenir Chevalier. Durant ces années il sera testé à maintes reprises sur son allégeance et sur ses capacités mentales pour être certain de ne pas avoir affaire à un espion.






Crédit à Lyzann. Réalisé pour l'usage sur rpg-chevalier seulement.


Renoncer à son titre

Renoncer à son titre
Il est possible de renoncer à son titre pour diverses raisons. Ce peut être un changement de carrière pour un autre Ordre, voir pour simplement être un soldat ; ou bien encore ce peut être pour pouvoir mener une vie de famille normale. Il y a aussi la possibilité d'une reconversion en tant que noble ou Gouverneur. Les raisons sont donc multiples et au choix.
Pour renoncer à son titre, il faut en parler au Chef ainsi qu'à son second. Il passera une série de test de personnalité pour éviter d'avoir affaire à un traitre ; dans de rares cas il est possible de devoir d'abord rencontrer l'Impératrice avant de renoncer au titre. Si la personne renonce à son titre pour entrer dans un autre ordre via une procédure d'exception, il devra aussi rencontrer les chefs desdits ordres.
Une fois le titre renoncé, nous vous invitons à signaler le changement de groupe.




Crédit à Lyzann. Réalisé pour l'usage sur rpg-chevalier seulement.


Dernière édition par Admin le Lun 3 Juil - 19:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2010
avatar
♯ Administrateur - Cardinal - Tour des Mages
♯ Administrateur - Cardinal - Tour des Mages
MessageSujet: Re: III. Ordre de Chevalerie   Sam 1 Juil - 17:04





Serment du Chevalier


Par cette cérémonie, tu n’es plus en droit de douter. Le chemin qui est le tien est celui des plus grands. L’Empire t’a choisi afin de diriger ses rangs et d’honorer sa suprématie. Tu te devras de lui être loyal, de lui donner toujours plus que ce que tu as. Sois persévérant et ne manque jamais d’ambition. Ne cherche jamais à te reposer sur ce que tu penses acquis, vois toujours au delà. Ton combat est celui de l’Empire, ton sang est sien pour le restant de tes jours. Prends garde à l’ennemi perfide, qui ne saurait t’amadouer sans que la mort te trouve. Ne mord pas la main qui t’a façonné, crains-en les coups. Lors des jours sombres, tes Chefs éclaireront ta voie. Respecte leur sagesse et n’attise pas leur colère.

Sache reconnaître tes alliés et n’aies de pitié que pour eux. Sois le bouclier qui les protège, tel est ton devoir. Et sur tes ennemis, apporte la désolation. Déchaîne sur eux la tempête, sois la lame qui les transperce et d’un coup les emporte.

Maintenant, si tu désires entrer dans l’Histoire, garde la tête haute et récite après moi ce serment :

« Moi, membre du glorieux Empire d’Irianeth, jure solennellement d’apporter loyauté et courage au service de mon Empereur, de ne jamais faillir à mon devoir. Par ce serment et sur mon sang, je jure fidélité à l’Empire jusqu’à ce que la mort m’en délivre. »
Crédit à Lyzann. Réalisé pour l'usage sur rpg-chevalier seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
III. Ordre de Chevalerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Avant tout :: Annexes :: Irianeth-
Sauter vers: