Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation du staff

@ La Gardienne

La Gardienne
◊ Administrateur ◊
Rang Classique : Sans rôle pour l'instant
Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 510
Rôle : Stroumph
#
Jeu 2 Fév - 21:07


Qui fait quoi ?


La fondatrice : Lyra

img

On m'appelle souvent le Boss, le maître ou celle qui a le droit de veto ultime. Pourtant, je me considère plus comme la mère du forum. Je veille sur celui-ci et en prend grand soin. Malgré mon absence, je le garde dans mon cœur et dans mon esprit. Je ne fais que le laisser prendre ses responsabilités et son indépendance. À chaque incident par contre, mon cœur souffre. Il a eu une grande incidence dans ma vie. Je sais qu'il a aussi une grande importance dans la vie d'autres et j'espère qu'il touchera encore longtemps plusieurs personnes. J'ai toujours tenu à ce que mon forum soit un baume au cœur pour les gens. De savoir qu'il y parvient grâce à mon initiative de 2007 me rend fière de notre beau forum.



Administration



Animation



Modération



Crédit @Xiufei. Réalisé pour l'usage par le Staff sur RPG-Chevalier seulement.
me contacter

@ La Gardienne

La Gardienne
◊ Administrateur ◊
Rang Classique : Sans rôle pour l'instant
Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 510
Rôle : Stroumph
#
Jeu 2 Fév - 21:37


Voici l'équipe


La Gardienne

img

Compte utilisé pour tout ce qui touche à l'administration : poster les annexes, le règlements, etc. C'est également ce compte qu'il faut contacter si vous souhaitez parler à l'administration.



Sveter

img

Compte utilisé par les animateurs pour tout ce qui est animation du forum. Ainsi, si vous souhaitez contacter en privée l'équipe d'animation c'est via ce compte. N'hésitez pas à venir l'embêter pour lui parler de vos idées ainsi que de vos projets.



Parandar

img

Compte utilisé par les modérateurs et les administrateurs pour tout ce qui est gestion du forum et communication avec les membres (Newsletters, annonces, etc.). Ainsi, si vous souhaitez contacter en privée l'équipe de modération c'est via ce compte.



Malek

img

Nom / surnom : Malek, Lili, commevousvoulez

Age réel : 05/05/2000

Comment j'ai connu le forum : J'étais Lilou/Louna/Lea sur le premier forum de cette même version, je suis revenu tchek par mélancolie et un PV a accroché mon regard (bisous Ally ♥)

En bref, je suis : Une jeune femme qui étudie dans l'animation 3D au sens trèèèèèèèès large du terme. J'écris depuis mes 11 ans sur des forums en tous genres (le premier ayant été un forum sur La guerre des clans, à l'ancienne) et mon troisième ayant été celui-ci. Pour y revenir quelques temps après rouler ma bosse... Sincèrement désolée de déthronner Ally de son rang de bébé du staff  



Samaël

img

Nom / surnom : Ally

Age réel :19/11/1998

Comment j'ai connu le forum : À 13 ans, les pommettes bien rondes et le cerveau déjà bien retourné, je me trouvais en quête de nouvelles aventures RPgiques, moi qui dévorais les tomes des Chevaliers d’Émeraude comme des petits pains. J'ai finalement découvert ce forum atypique, prompt à satisfaire mes désirs d'aventures épiques et j'ai posé mes valises pour ne plus jamais repartir.

En bref, je suis :
L'ancien bébé du staff, détrônée récemment, mais présente dans l'équipe depuis des temps immémoriaux. Étudiante parisienne en édition, j'aime mettre mon grain de sel un peu partout, apporter des idées tordues et délirer de tout et (surtout) de rien. Je peux être chiante, perchée, geignarde et faire un usage illimité de sarcasme mais la plupart du temps je suis à peu près supportable et très serviable. Entre nous, il y a longtemps que je ne cache plus mon esprit vicieux.



Shiraishi

img

Nom / surnom : ThishanKa / Thish, Shirai

Age réel : 7/01/1992

Comment j'ai connu le forum : Découvert pour la première fois en 2009 après avoir lu la série de livres, je suis tombé inactif après 2011-2012. La nostalgie d'écrire sur forum m'ayant manquée, je suis revenu ici en juin 2019.

En bref, je suis : Joueur invétéré de JDR sur table depuis Advanced D&D et plein d'autres, j'aime lire, construire et démêler des intrigues que ce soit autour d'une table ou, dans le cas présent, sur un forum. Mes intérêts sur ce loisir se portent sur l'épanouissement des joueurs avec qui j’interagis et les aventures auxquelles nous participons, des intérêts que tout le monde partage ici. J'ai le soucis du détail et je peux me montrer sévère à votre convenance.



Sohemi

img

Nom / surnom : Sushy, Patate, Soso

Age réel : Plus proche de la trentaine que de la vingtaine

Comment j'ai connu le forum : Par ce bon vieux Google

En bref, je suis : une petite patate avec une imagination débordante et des graves problèmes d'insomnie, ce qui peut donner des drôles de résultats parfois. IRL, je suis étudiante à l'université dans un double BAC afin d'être un jour enseignante de français, anglais et espagnol au secondaire. Oui, deux bacs, je suis folle, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein? Euh, bah, en bref, je suis assez sympathique -je crois- et toujours disponible pour écouter et aider les autres alors n'hésitez pas si vous avez besoin de parler à quelqu'un, ça me fera plaisir.
AH! Je boude facilement, mais je vous pardonne si vous me donnez des biscuits.  We have cookies !



Xiufei

img

Nom / surnom : Bakaçabhle, Xiu

Comment j'ai connu le forum : A la recherche d'un forum RPG sur ce thème après des années de pause, le saint Google à illuminé le chemin jusqu'ici. Bon, quand je suis arrivée tout était en refonte et j'ai dû supporter les étranges joueurs sur le discord... l'horreur ! J'aurai dû fuir tant que je le pouvais.

En bref, je suis : Moi ? Pas à l'aise quand il s'agit de parler de moi, mais très heureuse de pouvoir m'occuper des autres et de leur venir en aide. Je suis du genre à chercher des solutions pour arranger au mieux tout le monde, mais à me démoraliser lorsque je n'en trouve pas. Je suis aussi très heureuse quand je peux malmener les écuyers. Enfin, juste un peu. Ça dépend de la situation de Mars par rapport à Saturne.



Zoélye

img

Nom / surnom : Dred, Drey, Kali, Zozo, Zia

Age réel : 32 ans

Comment j'ai connu le forum : En faisant une recherche sur google, après plus de 8 ans de recherche pour un forum de Chevaliers.

En bref, je suis :
une personne humaine, avec deux bras, deux jambes et tous les morceaux (sauf mes dents juste avant les dents de sagesses). Je suis une accro au rp, j'adore le hockey, le sport, le sotfball, j'aime beaucoup les gif, Noel, la musique, et les GOUGOUNESSSS (si vous savez pas c'est quoi honte à vous...bon si vous n'êtes pas Québécois ça va. ce sont des flipflop). J'adore voyager et prendre des photos.



Crédit @Xiufei. Réalisé pour l'usage par le Staff sur RPG-Chevalier seulement.
me contacter

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum