Vrac des lieux Neutres
@ La Gardienne
Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 510
Rôle : Stroumph
Eleaven
Temple
Occupant une île à lui seul, le temple et ses jardins sont un lieu dédiés au culte religieux. Ils vénèrent les dieux du grand domaine de la Nature, principalement ceux qui ont un lien avec le ciel et l'air.
Cascades aériennes
Il est seulement naturel que l'eau des rivières s'écoulent des îles créant ainsi des cascades qui se perdent dans le ciel bleu en une brume rafraichissante. Elles sont souvent le lieu de rassemblement pour la jeunesse qucspasseribuses.
F I
Jericho
Bienvenue au village de Jéricho. Une société de Démons vit secrètement cachée des autres populations humanoïdes. Oseriez-vous pénétrer leurs barrières magiques ? À vos risques et périls !
T N
Tunnels souterrains
Bienvenue au village de Jéricho. Une société de Démons vit secrètement cachée des autres populations humanoïdes. Oseriez-vous pénétrer leurs barrières magiques ? À vos risques et périls !
Villages fantômes
Vestiges des capitales des royaumes, ces endroits ont été désertés lorsque l'extraction de pierres précieuse est devenue impossible. Construites avec précaution, ces parties sont encore en très bon état. C'est pourquoi, elles servent aux divers camps d'impartiaux qui sont venu dans le Nord pour trouver la paix.
Rivière souterraine
Cette large rivière récupère sa chaleur de la chaine des volcans Watéveur et finis par aller rejoindre le froid océan de l'Est. Serpentant ainsi sous tous les territoires nordiques, ce cours d'eau est atteignable par plusieurs couloirs creusés. On peut aussi traverser les territoires en suivant son nid souterrain.
Béryl
Villages dévastés
Une caverne profonde et sombre creusée dans le roc de l'une des montagnes reculées du royaume qui sert de repère secret d'une guilde de mercenaires. C'est dans cette grotte qu'ils amassent leur butin et qu'ils planifient leurs attaques. L'entrée de la caverne est constamment gardée pour éviter les vols et attaques.
Caverne noire
Après l'abandon du royaume par les bêtes humanoïdes, les brigands ont ravagé la majorité des villages. Il ne reste d'eux que des ruines et l'étrange sensation d'être constamment observé. S'y aventurer à ses risques et périls.
Taverne coupe-gorge
Ambiance rustique et conviviale, c'est la taverne pour se réunir et trouver des offres de missions. Autrefois construite par les bêtes humanoïdes au sens aiguisé de la fête, on y festoie jusqu'à plus soif.
Temple
Occupant une île à lui seul, le temple et ses jardins sont un lieu dédiés au culte religieux. Ils vénèrent les dieux du grand domaine de la Nature, principalement ceux qui ont un lien avec le ciel et l'air.
Cascades aériennes
Il est seulement naturel que l'eau des rivières s'écoulent des îles créant ainsi des cascades qui se perdent dans le ciel bleu en une brume rafraichissante. Elles sont souvent le lieu de rassemblement pour la jeunesse qucspasseribuses.
F I
Jericho
Bienvenue au village de Jéricho. Une société de Démons vit secrètement cachée des autres populations humanoïdes. Oseriez-vous pénétrer leurs barrières magiques ? À vos risques et périls !
T N
Tunnels souterrains
Bienvenue au village de Jéricho. Une société de Démons vit secrètement cachée des autres populations humanoïdes. Oseriez-vous pénétrer leurs barrières magiques ? À vos risques et périls !
Villages fantômes
Vestiges des capitales des royaumes, ces endroits ont été désertés lorsque l'extraction de pierres précieuse est devenue impossible. Construites avec précaution, ces parties sont encore en très bon état. C'est pourquoi, elles servent aux divers camps d'impartiaux qui sont venu dans le Nord pour trouver la paix.
Rivière souterraine
Cette large rivière récupère sa chaleur de la chaine des volcans Watéveur et finis par aller rejoindre le froid océan de l'Est. Serpentant ainsi sous tous les territoires nordiques, ce cours d'eau est atteignable par plusieurs couloirs creusés. On peut aussi traverser les territoires en suivant son nid souterrain.
Béryl
Villages dévastés
Une caverne profonde et sombre creusée dans le roc de l'une des montagnes reculées du royaume qui sert de repère secret d'une guilde de mercenaires. C'est dans cette grotte qu'ils amassent leur butin et qu'ils planifient leurs attaques. L'entrée de la caverne est constamment gardée pour éviter les vols et attaques.
Caverne noire
Après l'abandon du royaume par les bêtes humanoïdes, les brigands ont ravagé la majorité des villages. Il ne reste d'eux que des ruines et l'étrange sensation d'être constamment observé. S'y aventurer à ses risques et périls.
Taverne coupe-gorge
Ambiance rustique et conviviale, c'est la taverne pour se réunir et trouver des offres de missions. Autrefois construite par les bêtes humanoïdes au sens aiguisé de la fête, on y festoie jusqu'à plus soif.
me contacter
@ La Gardienne
Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 510
Rôle : Stroumph
Liste non exhaustive
Occupant une île à lui seul, le temple et ses jardins sont un lieu dédiés au culte religieux. Ils vénèrent les dieux du grand domaine de la Nature, principalement ceux qui ont un lien avec le ciel et l'air.
Temple
Il est seulement naturel que l'eau des rivières s'écoulent des îles créant ainsi des cascades qui se perdent dans le ciel bleu en une brume rafraichissante. Elles sont souvent le lieu de rassemblement pour la jeunesse qucspasseribuses.
Cascades aériennes
me contacter
@ La Gardienne
Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 510
Rôle : Stroumph
Liste non exhaustive
Vestiges des capitales des royaumes, ces endroits ont été désertés lorsque l'extraction de pierres précieuse est devenue impossible. Construites avec précaution, ces parties sont encore en très bon état. C'est pourquoi, elles servent aux divers camps d'impartiaux qui sont venu dans le Nord pour trouver la paix.
Villanges fantômes
Cette large rivière récupère sa chaleur de la chaine des volcans Watéveur et finis par aller rejoindre le froid océan de l'Est. Serpentant ainsi sous tous les territoires nordiques, ce cours d'eau est atteignable par plusieurs couloirs creusés. On peut aussi traverser les territoires en suivant son nid souterrain.
Rivière sousterraine
me contacter
@ La Gardienne
Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 510
Rôle : Stroumph
Liste non exhaustive
Une caverne profonde et sombre creusée dans le roc de l'une des montagnes reculées du royaume qui sert de repère secret d'une guilde de mercenaires. C'est dans cette grotte qu'ils amassent leur butin et qu'ils planifient leurs attaques. L'entrée de la caverne est constamment gardée pour éviter les vols et attaques.
Caverne noire
Après l'abandon du royaume par les bêtes humanoïdes, les brigands ont ravagé la majorité des villages. Il ne reste d'eux que des ruines et l'étrange sensation d'être constamment observé. S'y aventurer à ses risques et périls.
Villages dévastés
me contacter
@ La Gardienne
Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 510
Rôle : Stroumph
Liste non exhaustive
Une caverne profonde et sombre creusée dans le roc de l'une des montagnes reculées du royaume qui sert de repère secret d'une guilde de mercenaires. C'est dans cette grotte qu'ils amassent leur butin et qu'ils planifient leurs attaques. L'entrée de la caverne est constamment gardée pour éviter les vols et attaques.
Caverne noire
Après l'abandon du royaume par les bêtes humanoïdes, les brigands ont ravagé la majorité des villages. Il ne reste d'eux que des ruines et l'étrange sensation d'être constamment observé. S'y aventurer à ses risques et périls.
Villages dévastés
me contacter
@ Contenu sponsorisé
me contacter
|
|