Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Carnet d'Ylvä - test

@ ChevalierIri

avatar
Date d'inscription : 20/07/2019
Nombre de messages : 3
#
Jeu 30 Mar - 8:48
Ylvä Fehrmal


~ Chevaleresse ~
42 - 46 au L7 (1558)
Femme
Humaine
Empire

"Souris, même quand tu as envie d'avoir peur."
✦ Vient de Fal
✦ Habite une maison à Pikay
✦ Sa maison à une mini forge
✦ Célibencouple
✦ Âme-soeur rencontrée
✦ Mère d'un enfant
✦ Végétarienne
✦ Bavarde
✦ Possède beaucoup trop d'armes
✦ Ne sait pas faire cuire de la viande correctement.  


Mes compétences magiques


Modification des couleurs
Elle joue avec les couleurs depuis qu'elle est toute petite, pour elle c'est aussi facile à faire que de respirer même si l'explosion de la tour l'a empêché de l'utiliser quelques temps. Toutes couleurs modifiée l'est 'définitivement', donc pour rendre la couleur d'origine Ylvä doit s'en souvenir ou avoir un exemple. Elle utilise sa magie pour faire des tatouages.


Terrakinésie
Tremblement de terre ou modelage de la terre pour créer une geole sans ouverture ou des obstacles, voilà ses utilisations principales. Parfois, elle s'amuse à créer des créatures de terre, mais elles sont aussi vivante qu'une statue et donc inutiles.


Contrôle de la température
Parce qu'elle déteste avoir froid elle a vite apprit comment remédier à ce problème. Elle parvient à modifier la température sur une zone précise ou sur une personne directement. Généralement, elle associe la chaleur à la pluie et sa magie terrestre pour créer des zones où il est difficile de respirer. Il est également plus fréquent qu'elle use du chaud sur ses alliés et du froid sur ses ennemis.


Matérialisation et dématérialisation
Parce qu'elle a détesté être désarmé, elle a cherché une façon de ne jamais l'être. Elle à planqué des armes un peu partout pour pouvoir les faire apparaître si jamais elle n'a plus rien sous la main. Elle aime aussi désarmer son adversaire de cette façon pour lui proposer de se rendre sans mort ni blessures inutiles.


Télépathie
Contrôle restraint par son utilisation restreinte : uniquement distribuer ses consignes à ses écuyers et discuter avec ses compagnons d'armes pour coordonner les attaques et les replis sans problème.


Aquamancie
Utilisé pour récupérer de l'humidité pour créer un environnement tout simplement désagréable et compliqué à supporter.



Mes compétences martiales


Combat armé
Elle sait utiliser de nombreux types d'armes même si ses compétences sont assez variable selon l'arme. Sa préférence va sur les armes jumelles, les bâtons ou arme d'hast ainsi que les dagues. Elle joue sur sa rapidité et sa souplesse, des armes trop lourdes lui ôterai trop de chance de réussir.


Combat à mains nues
Là encore, elle parie sur sa souplesse, agilité et vitesse. Elle ne peut donner de gros dégâts alors elle cibles les zones faibles. Cette limite la rend facile à cerner, mais elle se débrouille pour glisser entre les mains de son adversaire.


Archerie
Dans la théorie elle maîtrise, dans la pratique elle préfère utiliser sa magie pour ça. Elle reste cependant bonne archère.



Mes autres compétences


Équitation
Elle connaît le minimum pour tenir sur la bête et combattre sans difficulté lorsqu'elle est sur son dos. Elle a aussi appris à calmer et apprisoiver un cheval craintif ou réticent.


Histoire et Géographie
Elle sait la base, mais la théorie ce n'est pas trop son truc. Surtout l'histoire, elle maitrise mieux la géographie que l'histoire.


Langues et dialectes
L'Enkiev est sa langue maternelle, mais elle parle facilement l'elfique grâce à Samaël. Depuis sa rencontre avec Ashkan, son répertoire de Midjin augmente de jour en jour, mais bizarrement les insultes semblent prendre le plus de place.


Connaissance des plantes
Très bonne connaissance des plantes depuis qu'elle a eu Eykeira comme écuyère. Elle sait également guérir les blessures courant







Crédit à Lyhn.

me contacter

@ ChevalierIri

avatar
Date d'inscription : 20/07/2019
Nombre de messages : 3
#
Jeu 30 Mar - 14:57
Mes relations

Akim, Grand méchant loup de Fal
Il est l'ombre tapi dans ses cauchemars, le père qu'elle aurai aimé ne jamais avoir. Elle le craint autant qu'elle le haï, mais au fond, elle trouve impressionnant l'emprise qu'il a sur Fal et des hommes puissants tels que Samaël.


Fahmiya, triste prisonnière volontaire
Ylvä n'a aucun doute sur l'amour que lui a porté sa mère lorsqu'elle était enfant, mais elle ne connait rien d'elle et était bien trop jeune pour se souvenir de sa mère. Malgré tout, elle reste reconnaissante du sacrifice qu'elle a fait pour la protéger.


Kéba, ancien forgeron
Elle aimait le rejoindre dans sa forge pour l'observer travailler et essayer de lui emprunter des armes pour jouer. Elle est heureuse de son choix de la confier à Samaël, mais attristée de ne l'avoir jamais revu et encore plus qu'il soit mort loin de sa femme et de sa fille.


Samaël, parfait chevalier d'Irianeth
Depuis qu'elle est sous son aile, elle n'a cessé de l'admirer et de le voir comme un père. Il l'a protégé de tous ses cauchemars, lui a enseigner à ne plus avoir peur et l'a aidé à devenir une chevaleresse digne de l'ordre. Père adoptif et (ancien) maître, Samaël est son phare dans la nuit. Elle se reproche encore de l'avoir trahi en allant questionner Akim sans l'en informer.


Justine, Traqueuse
Première rencontre dans la forêt interdite, Ylvä à eu beaucoup de mal à lui expliquer le principe d'âme-soeur, surtout qu'elles ne se comprenaient pas toujours et que Justine était concentrée sur le village perdu de sa tribu. Elles se croisent de temps en temps, mais Justine préfère voyager que rester au même endroit et Ylvä le comprend très bien. Surtout que Justine est assez douée pour être engagée souvent.


Caelum, gouverneur de Fal en devenir
A sa naissance, elle n'a eu aucun mal à le considérer comme son petit frère malgré leur écart d'âge. Samaël a toujours été un père pour elle, alors il lui est naturel de considérer ses enfants comme ses adelphes. Elle admire l'adolescent qui a toujours le bon mot pour tout et semble facilement se sortir de toutes les situations grâce à ça. Elle s'amuse de voir qu'au niveau romantique il semble imiter son père : aimer une personne dont l'allégeance est douteuse, mais elle imagine le mauvais type être une passage comme Caelum en a eu d'autres.


Rhéa, chevaleresse
Ylvä espérait l'avoir en écuyère comme elle a été l'écuyère de Samaël, mais apparemment elle n'est pas la seule à se considérer comme membre de la famille puisque Bahal n'a pas accepté ce jumelage. Elle a donc suivi ses progrès et d'encore plus près lorsque sa propre écuyère, Massilia, à montré un intérêt pour elle. Elle ignore si elles vont se rapprocher comme elle s'est rapproché d'Ashkan ou si elles vont devenir de redoutables rivales, mais ça reste étrangement intéressant à suivre. Surtout vu le caractère de chacune.


Irae, future sorcière à l'ouest
Il est mieux de ne pas trainer dans les parages quand les deux sont ensembles, loin de se chercher querelle, Ylvä sait simplement comment faire parler comme une pie une Irae qui veut juste pouvoir raconter au monde entier ses rêves de vie avec son prince charmant et ses craintes vis à vis de sa fratrie. Ylvä commence simplement à faire une indigestion et un rejet de carottes. De son côté, Irae veut toujours en savoir plus sur son père et sa mère, alors Yl en parle avec plaisirs et fait d'énormes efforts pour ne pas critiquer Aquilae devant Irae.


Ashkan, splendide seccyeth
Enfants, ils ont passé la moitié de leur temps à se chercher des noises et à tout se reprocher. En grandissant, ils n'ont pas beaucoup changé si ce n'est que leurs chamailleries ont peu à peu accepté de montrer l'affection qu'elles cachaient jusqu'à ce qu'ils admettent une certaines attirances mutuelle. Ils ont encore beaucoup de chemin à faire, car même s'ils tiennent l'un à l'autre, qu'ils ont eu un enfant ensemble et qu'Ylvä fait la moue à chaque conquête d'Ashkan dont elle a connaissance, ils ne sont jamais en couple bien longtemps.


Zia, noble petite fille d'Irianeth
Sa précieuse petite fille et farouche guerrière. Elle prend de plus en plus conscience que la laisser se balader avec une petite dague émoussée dès ses deux ans n'était pas la meilleure idée au monde, mais puisqu'il n'y a jamais eu d'accidents Ylvä ne regrette rien et continue de lui enseigner tout ce qu'elle sait sur les différentes armes. Elle l'imaginait devenir chevaleresse ou seccyeth, donc lui enseigner les armes ne semblait pas être une mauvaise idée, mais elle se demande de plus en plus si Zia va réellement rejoindre un ordre ou non. Du moment qu'elle ne devient pas mercenaire, tous les choix seront bons.


Ikhar, noble gamin
Fils d'Ashkan et d'une certaine Ivy. Ylvä ne le connaît pas vraiment, elle sait sont existence et que Zia ne l'aime pas, mais elle a aussi conscience que sa fille est extrêmement possessive concernant son père, alors elle ne se base pas dessus. Elle vit parfois mal l'idée de ne pas être la mère du deuxième enfant d'Ashkan, mais n'en veut à personne.


Varylas, sorcier en scénario
Ils trainent ensemble depuis des années et s'il y a eu des disputes ils sont toujours revenus l'un vers l'autre. Très proche, il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre eux : amis et c'est tout. Elle se confie énormément à lui, même si parfois il lui balance tranquillement qu'elle est stupide d'agir ainsi. De toute façon, elle lui rend la pareil. Elle l'enrôle parfois en guise de nourrice pour sa fille, Zia.


Malek, criminel ?
Ils sont partis d'un très mauvais pied, entre Malek qui s'est servi d'elle lorsqu'elle était écuyère pour atteindre Samaël et elle qui l'a mis dans une mauvaise position simplement pour rencontrer Akim, mais ils ont réussi à apaiser leur relation. L'homme est proche d'un frère-oncle et il lui enseigne certaines choses lorsque l'envie lui prend, comme par exemple les combats de rues qui ont encore moins de règle que les combats sur un champ de bataille. Lorsqu'elle lui a présenté Zia, l'enfant à de suite voulu se bagarrer avec lui malgré ses deux ou trois ans.


Eykeira, chevaleresse des plantes
Première écuyère d'Ylvä, elles ont toutes les deux beaucoup appris à l'autre. Ylvä qui n'entendait rien aux plantes, à rapidement ajouté des herbiers dans sa bibliothèque et vu sa maison fleurir. L'écuyère avait même réussi à faire rester des plantes dans la salle d'arme malgré les sérieux doutes d'Ylvä. Aujourd'hui, elles s'entendent toujours très bien et Yl n'hésite jamais à lui demander des conseils sur les plantes ou a fournir outils et armes nécessaires à Eykeira.


Dathurie, ancienne seccyeth
Ylvä parlait beaucoup trop pour la seccyeth, mais elles ont tout de même réussi à tisser un lien au point où Ylvä lui a confié Anor lorsqu'elle s'est rendu à Fal. La chevaleresse regrette le départ de Dathuri et encore plus d'ignorer où elle se trouve, mais elle sait qu'elle était trop en contradiction avec les seccyeth pour rester. Elle qui se pensait fille d'un dragon, elle ne vivait que pour libérer les dragons de l'empire.


Shô, noble vigneron
Une rencontre haute en couleur, littéralement, qui a fini par offrir à Ylvä un nouveau professeur de magie et un confident apprécié autant qu'appréciable. Depuis son mariage ils ne voient plus beaucoup, mais ils restent de bons amis.


La panthère rose, combattante à l'Arène
Adversaires dans les arènes de Béryl, leurs combats ne se font jamais en douceur et en amitié. Surtout depuis l'humiliation involontaire que lui a fait subir Ylvä. En tout cas, grâce à elle Ylvä sait qu'il vaut mieux avoir un pantalon qui tient qu'un pantalon retenu par ceintures.


Nom, Role
DESCRIPTION DE VOTRE RELATION.


Nom, Role
DESCRIPTION DE VOTRE RELATION.


Nom, Role
DESCRIPTION DE VOTRE RELATION.


Nom, Role
DESCRIPTION DE VOTRE RELATION.


Nom, Role
DESCRIPTION DE VOTRE RELATION.


Nom, Role
DESCRIPTION DE VOTRE RELATION.


me contacter

@ ChevalierIri

avatar
Date d'inscription : 20/07/2019
Nombre de messages : 3
#
Ven 31 Mar - 7:39
Mes aventures de 1570.01 à 1574.12 (Lustre I)

Attaquons l'exercice

1570.01
Samaël
Tout premier entraînement d'Ylvä et elle compte bien montrer à Sam ce qu'elle vaut ! En tout cas, elle apprécie beaucoup plus l'idée du petit-déjeuner apporté que celle de courir dès le matin jusqu'à cracher ses poumons.

Magic is might !

1570.08 (I)
Uthred, Xylra, apprentis, écuyers et élèves
Sous la tutelle d'Uthred en l'absence de Sam, Ylvä participe au cours qu'il donne en compagnie de la chevaleresse Xylra et du sorcier Aesc. La leçon porte sur la magie, mais commence sur son absence dans la salle ainsi que la mauvaise attitude de l'écuyère Shylinn. Ylvä a bien compris pendant cette séance qu'elle préfère largement avoir de la magie qu'en être dépourvu.

Follow your fire

1570.08 (I)
Uthred et un clavecin
Difficile de cacher ses émotions au chevalier Uthred, plus encore de les expliquer et de savoir quoi en faire. La patience du chevalier et ses enseignements l'aide beaucoup. Depuis ce jour, Ylvä s'est mise au clavecin et se débrouille pas si mal.

Chat craint

1570.08
Ce péritio d'Ashkan
Première rencontre avec cet idiot de péritio qui a pour seule mission de faire le plus bêtises possibles. Il est ingérable et se permet de retourner une salle entière de la forteresse ! Impossible qu'il s'en tire comme ça !

You cannot always be afraid of things going wrong

1571.03
Zero
Se balader c'est sympa. Se balader et tomber sur l'impératrice c'est stressant. Se balader et tomber sur l'impératrice qui se fait attaquer c'est angoissant. Se balader et tomber sur l'impératrice qui se fait attaquer avant d'accoucher de son premier enfant c'est la fin du monde.

Une fille, un voyageur

1571.05
Malek
Premiers tatouages au henné, mais aussi première rencontre avec le frère de Samaël qu'il pensait mort et qui a visiblement l'intention de causer une crise cardiaque à Sam.

me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum